Les pirates se mettent aux fourneaux !

Marie Deliry, étudiante en deuxième année en ESC et Responsable du Pôle Campus au sein du BDI et son équipe larguent les amarres pour une aventure gastronomique !

Cette année, le projet phare de leur équipe est des plus originaux : Sup de Cook un concours culinaire inspiré de l’émission Top Chef. Cet événement aura lieu Samedi 23 Mars 2013. Le principe est simple : des équipes d’internationaux, chacune parrainée par un étudiant français, s’affronteront lors d’une battle où leur sera demandé de réaliser un plat et un dessert. Seule condition, le menu ne sera connu des participants que le jour J.

Lors de cette première édition, les participants auront l’honneur de profiter des conseils culinaires d’un invité de prestige.

Le concours se conclura par une remise des prix, et de nombreux lots à gagner. Et enfin, un cocktail avec présentation et dégustation de différents vins du monde.

Cet événement se déroulera en partenariat avec Radio Campus LR, qui vous proposera une émission culinaire hebdomadaire où seront diffusées des anecdotes et des recettes. Mais également une grande contribution de S&D et Sup Cit’.

Notez bien qu’une réunion d’information est prévue le mardi 4 décembre à 19h !

Teaser de l’événement à venir… !

Audrey Guerin, Sara El Azari.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :