Cinémotion et Gliss’ Spirit’ se donnent la main !

C’est dans le cadre d’un partenariat entre Cinémotion, Gliss’ Spirit’ avec la participation de l’administration de l’ESC que vous allez pouvoir assister à la diffusion du film « Les Seigneurs de Dogtown » le mercredi 21 novembre.

A partir de 18 heures, vous serez conviés en Amphi 15, d’une capacité de 130 places, pour assister la diffusion qui se fera en deux parties. Tout d’abord, à l’occasion de la semaine pour le dépistage du glaucome, un documentaire de 45 minutes, intitulé « L’Odyssée des bras cassés » sera diffusé, retraçant le parcours d’hommes amputés ayant fait le tour du monde en catamaran. Ce documentaire sera diffusé gratuitement et, pour 1€ seulement, vous pourrez ensuite visionner le film. La soirée se terminera vers 21h45.

« Les Seigneurs de Dogtown » raconte l’histoire vraie de trois jeunes skateurs à l’origine des sports extrêmes d’aujourd’hui, et qui connaissent la gloire grâce à leur talent.

Nous avons rencontré Alexis Savidan, responsable de Cinémotion. Il nous a confié que, si la diffusion s’avérait être un succès, ce serait avec grand plaisir que ce type d’expérience se réitérerait, précisant qu’il était favorable au rapprochement et à la coopération des associations.

Pour les retardataires, aucun problème : une deuxième diffusion du documentaire uniquement est prévue le lendemain, jeudi 22 novembre, à partir de 11 heures.

Cinémotion et Gliss’ Spirit’ vous attendent donc nombreux et vous conseillent de ne pas manquer cet événement !

Thomas Lambert.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :