Vous reprendrez bien un verre ?

Les partiels approchent, et il ne vous ferait sûrement pas de mal de vous détendre l’espace d’une soirée ! Aucun problème, OTH pense à vous et vous invite à fêter un événement annuel : les vendanges du Beaujolais.

Pour déguster ce vin de qualité, inutile de préciser que le lieu sera à la hauteur puisqu’il s’agit du Piano Bar. Vous êtes donc conviés à partir de 20h30 où vous aurez l’occasion de déguster le Beaujolais 2012 autour de quelques gourmandises. Pour seulement 15 euros, vous pourrez vous offrir une bouteille accompagnée d’une assiette de charcuterie et de fromage. Et si l’offre n’a toujours pas conquis votre cœur, notez qu’une place au KGB est offerte en prime !

Vous hésitez encore ? OTH ne s’arrête pas là et vous propose cette soirée dans le thème « Franchouillard », avec au programme l’élection de Mr. & Mrs. Farmer. Sortez les déguisements du placard, et n’oubliez pas, le ridicule ne tue pas !

Et pour vous faciliter la vie, une pré-vente est mise en place toute la semaine en cafétéria ! Rendez-vous donc jeudi soir à partir de 20h30 pour déguster le Baujolais 2012, avec modération évidemment !

Thomas Lambert.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :